Microblading à Lausanne
Plus besoin de vous maquiller les sourcils le matin. Le rendu est naturel et dure entre 1 an et demi et 2 ans !
Traitement PhiBrows
Tout commence par un diagnostic gratuit qui vous est proposé pour identifier vos attentes et vous présenter ce qu’il est possible de réaliser.
PhiBrows est une technique manuelle semi-permanente de dessin de sourcils hyperréaliste. La forme des sourcils est calculée en fonction de la morphologie du visage et du nombre d’or (phi 1,618).
Meilleure
Artist PhiBrows® 2018
Immergée depuis l’enfance dans le monde de la Beauté, Daniela DJUKIC s’est intéressée à l’art sous toutes ses formes.
Curieuse de tout ce qui se fait en matière de beauté, elle c’est spécialisé quelques années à Amsterdam, Bruxelles, Bucharest, Belgrade, Paris, Genève.
Elle s’est spécialisée depuis des années dans les différentes nouvelles techniques de maquillage semi permanent et s’est formée et spécialisé dans la plus grande et meilleure académie au niveau mondial, Phiacademy !
Grâce à son talent, en 2018 Daniela est choisie dans le top 100 des meilleurs artistes au monde (parmi plus de 250.000 artistes) et reçoit le trophée “WORLD’S PHIBROWS BEST ARTIST 2018” choisie sur la base des votes des professionnels du monde entier et, en même temps PhiBrows Master pour la France.
Daniela pratique le Microblading PhiBrows dans son salon à Lausanne. De plus, elle vous apprend les secrets du Microblading au cours de ses formations.. Plus qu’un maquillage permanent on parle plutôt d’un embellissement permanent tellement le résultat est discret et naturel.
Le Microblading PhiBrows en Détails
PhiBrows est une technique manuelle semi-permanente de dessin de sourcils hyperréaliste dans laquelle la forme des sourcils est calculée en fonction de la morphologie du visage et du nombre d’or (phi 1,618).
La technique est destinée à toute personne de plus de 18 ans (les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents) qui souhaitent corriger les problèmes esthétiques de leurs sourcils.
Le traitement est-il adapté à toutes les peaux ?
Est-ce que le traitement microblading PhiBrows est douloureux ?
La douleur pendant le traitement est relative. Les clients effrayés ressentent généralement une douleur plus intense, tandis que les autres clients comparent une telle douleur à celle qu’ils ressentent en se frottant les sourcils. De plus, les femmes ayant des règles ont une sensibilité accrue à la douleur, il n’est donc pas recommandé de faire le traitement pendant que les femmes ont leurs règles. Il est possible d’utiliser des anesthésiques légers, sous forme de crème ou de liquide, pour éliminer complètement la douleur pendant le traitement.
Que faut-il éviter avant le traitement Microblading PhiBrows ?
Les traitements abrasifs tels que les pelures, les acides de fruits, les peelings chimiques, les traitements au laser et similaires doivent être évités un mois avant le traitement. De plus, un mois avant le traitement, le botox ou les charges ne doivent pas être utilisés. Le pigment est appliqué manuellement dans la couche superficielle du derme. Le pigment est déterminé en fonction de la couleur naturelle des sourcils et des cheveux. Après la guérison, le pigment peut devenir plus nuancé de plusieurs nuances par rapport à la couleur naturelle des cheveux.
Comment mon maquillage semi-permanent sera-t-il dessiné ?
Comment mon nouveau maquillage permanent va-t-il évoluer ?
Le pigment inséré est très foncé pendant les 5 à 7 premiers jours. 7 jours plus tard, il perd jusqu’à 40% de son intensité. Si vous pensez que le pigment est trop foncé, n’essayez pas de le décolorer par vous-même. Soyez patient, attendez d’abord 7 jours jusqu’à ce qu’il disparaisse naturellement. La durée de conservation du pigment dépend principalement du caractère huileux de la peau. Plus la peau est grasse, plus la rétention pigmentaire est courte. La transpiration et l’exposition au soleil affectent également la rétention des pigments. En moyenne, le temps prévu avant un nouveau rafraîchissement du pigment est de 10 à 12 mois. Si la peau est grasse, cela peut prendre jusqu’à 6 mois. La cicatrisation est entièrement effectuée 28 jours plus tard et il est alors nécessaire d’ajouter le pigment perdu entre-temps. Si la peau est problématique et grasse, plusieurs corrections de ce type peuvent être apportées.
Les soins post-traitement représentent 70% du succès total du traitement. Conscientement et respectez les conseils donnés, car si vous ne le faites pas, vous pouvez perdre jusqu’à 80% des traits dessinés.
Le rinçage et l’application de la crème sont d’une grande importance.
Le succès du traitement dépend :
- de la qualité de votre peau
- des soins post-traitement
- de l’exposition à diverses influences externes.
Aucun de ces facteurs n’est sous le contrôle de l’artiste, le traitement ne peut donc pas être garanti.
Avant le traitement, consultez votre artiste si :
- vous avez une peau problématique
- vous avez de graves problèmes de santé
- vous prenez certains médicaments
- vous avez déjà un vieux PMU sur les sourcils.
Avant le traitement, familiarisez-vous avec la procédure de soins post-traitement.
Phiacademy recommande Royals Artists et Masters, et garantie l’expérience et la qualité de travail.
Avant le traitement :
Avant chaque traitement, la peau ne doit pas être brûlée, ni en phase de récupération ou de régénération. Les traitements suivants ne sont pas recommandés 30 jours avant le traitement:
- botox and fillers
- fruit or lactic acids
- laser treatments
- chemical peel
- exposure to strong sunlight.
Avant / Après
Microblading PhiBrows à Lausannes
Plus besoin de vous maquiller les sourcils le matin.
Le rendu est naturel et dure entre 1 an et demi et 2 ans !
Contactez-nous
Nous vous apportons une réponse ou vous rappelons en 24 h.

